Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rando tour de bretagne en bivouac
3 août 2018

fin du tour -vendredi 03 aout 2018 de Redon à Messac

Hier le TER était plein comme un oeuf et ne prenait aucun vélo ; aujoud'hui j'ai pris celui de 7 h qui était vide.

redon à guipry

départ 7h45 pas à pied mais en vélo afin de profiter de mon passage pour repérer en condition réelle la cyclo naturiste que j'ai programmé en septembre pour l'ARNB . La Vilaine porte mal son nom car cette rivière est belle et super tranquille, j'observe plein d'oiseaux dont ce qui me semble ressembler à des  cigognes (photo), bateaux, rochers, une biche, une voie romaine, jolis plans d'eau, jolies maisons et palis en ardoise typique du coin, pas mal du tout donc, sans trop de monde et un seul pêcheur ronchon à se plaindre de ma tenue naturelle.                                          Retour par le TER de 13 h

45 km en 5 h avec les pauses

clic sur photo pour agrandir (voir mode d'emploi du blog )

DSC00060a

DSC00063a

DSC00065a

 

DSC00072a

DSC00076a

DSC00080aGauche

DSC00081a

DSC00070a

cloture en ardoise dit palis

DSC02309a

DSC02320a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa que tu sois venu et que tu aies apprécié mon coin ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 282
Publicité