Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rando tour de bretagne en bivouac
2 mai 2018

Mercredi 02/05/18 de Le Faou à Landévennec

Merci beaucoup à Fabrice et Danielle et les chat pour leur invitation et compagnie très sympa et qui m'a évité la pluie qui est tombée depuis hier après-midi jusqu'à midi aujourd'hui

du faou à Landévénec

Bus jusqu'à la trés jolie ville de Le Faou, d'ou je repart à 13h45, ça monte très raide sur de la route, une fois en haut vue lointaine sur l'Aulne, puis ce sera pendant les 3h qu'il me faudra pour rejoindre le pont de Térenez, une succession de montées et descentes sur des chemins de campagne mal balisés et très boueux, dont quelques beaux chemins creux et boisés et une seule belle vue sur le Ménez-Hom. Une fois le pont traversé, il me faudra encore 2h pour rejoindre Landévennec par un sentier horriblement boueux dans la forêt et des montées raides et glissantes avec heureusement tout de même quelques belles vues sur les méandres de l'Aulne et le cimetière de bateaux militaires. Enfin arrivé, je m'installe sur la pelouse du gîte communal qui est vide mais ouvert, en espérant qu'on ne me vire pas.J'aime bien ce village qui a un charme fou et respire la douceur autant dans ses paysages que dans le sourire des habitants

23km en 5h15 de marche

clic sur photo pour agrandir (voir mode d'emploi du blog)                         

Finistère nord 2 pages (voir en bas de la liste )

DSC01315a

DSC01316a

DSC01317a

DSC01318a

DSC01319a

 

 

 

 

 

DSC01320a

DSC01321a

DSC01322a

DSC01324a

DSC01325a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Dom. Cela nous a fait bien plaisir de te recevoir chez nous. Merci pour tes beaux récits. A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 281
Publicité