rando tour de bretagne en bivouac
8 août 2018

mercredi 08/08/18 de Messac à Bruz fin du tour de Bretagne

Encore un TER en retard, grrr.... Départ 8h45 de Messac sous une petite pluie fine pendant 10 mn, le pont est très fleuri et la vue sur l'ancien moulin qui est devenu un restaurant est vraiment belle avec quelques déversoirs à côté. Un historique des...
3 août 2018

fin du tour -vendredi 03 aout 2018 de Redon à Messac

Hier le TER était plein comme un oeuf et ne prenait aucun vélo ; aujoud'hui j'ai pris celui de 7 h qui était vide. départ 7h45 pas à pied mais en vélo afin de profiter de mon passage pour repérer en condition réelle la cyclo naturiste que j'ai programmé...
13 septembre 2017

mercredi 13/09/17 de St-Malo à Le Guildo

J’ai aujourd'hui 55 ans, ils ont été fêtés hier soir avec Christian N et Dom K apéro bien servi, grosse rigolade puis bon resto et bar sympa, fin des festivités à 2 h du mat, Merci beaucoup Dom pour ton accueil et ta bonne humeur permanente et christian...
12 septembre 2017

mardi 12/09/17 Plage Du Guesclin à St-Malo

Formidable réveil face à ce superbe paysage de landes, de falaises et cette mer hypnotisante, je ne sais pas si tous mes bivouac serons identique mais celui la il est fantastique et j'ai bien dormi Départ à 8h30, je connais bien toute cette côte depuis...
11 septembre 2017

lundi 11/09/17 St-Benoit des Ondes à plage Du Guesclin

Bon sang que cette tente est petite, une fois couché ça va, mais assis c’est vraiment pas confortable et avec mon sac qui prend beaucoup de place j'ai peu d'espace pour bouger . La rosée mouille la toile extérieur et l'herbe, heureusement que j'ai un...
10 septembre 2017

dimanche 10/09 Mont St-Michel à St-Benoit des Ondes

La semaine de rando ARNB s’est terminée hier soir avec un bilan positif ,je pars donc heureux et soulagé que tout se soit bien passé. Pour véro et moi départ de st Malo à 10h30 direction le Mont St-Michel où nous mangeons. Ensuite c’est le grand départ...