Départ 8h par une belle forêt ponctuée de quelques roches. Puis j'arrive dans les faubourgs de Trébeurden ,je longe une belle plage puis  re-ville que j'évite en grande partie en passant par les rochers, ce qui me permet d'arriver directement sur une autre plage. Au bout de celle-ci, se trouve une presqu'île nommée Le Castel où l'on y observe de très beaux rochers arrondis et tortueux comme à Ploumanac'h. Le jeu étant de trouver la tête du père Trébeurden, je gagne. Belle vue aussi d'ici sur l'île Millau. Je repars par une autre plage et attaque une très belle côte haute et couverte de fougères et de lande. Je suis aux anges d'autant qu'il fait très beau, le plaisir dure jusqu'à la plage naturiste de Beg Léguer qui est très belle , je m'y pose pendant 1 heure pour le pique nique ,me baigner et discuter avec le très bavard "gardien de la plage ". La suite est très belle aussi, particulièrement l'embouchure du Léguer. J'ai contacté Didier qui dit vouloir aller à la plage cet après-midi. On se donne rendez-vous à Lannion pour boire un verre dans cette belle ville qui possède de très belles maisons à colombage. Puis pour m'éviter 2h de marche sur route, il me conduit au village du Yaudet où l'on visite une chapelle qui a la particularité de posséder une vierge couchée avec son fils. On se quitte à nouveau et je repars sur un toujours aussi beau sentier de falaise vers la pointe du Dourven, puis passe par le village ordinaire de Locquémeau d'où je repars sur un sentier encore plus sauvage à la recherche d'un bivouac. Mauvais choix, cette côte est haute, abrupte et couverte de lande. Je monte sur le premier chemin que je trouve ,j'en bave un peu ,mais en haut, je trouve un champ face mer. Bon il est occupé par des vaches curieuses qui veulent manger les ficelles de ma tente. Je dois donc m'imposer un peu. Maintenant j'écris ce compte-rendu face au superbe coucher de soleil que j'ai en panoramique, pas mal non ? Demain, je passerai dans le Finistère.