Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rando tour de bretagne en bivouac
17 septembre 2017

dimanche 17/09/17 Concert de Marquis de Sade et nouveau départ

images

P19956975D3690705G_px_640_

 

 

 

 

 

 

 

 

dimanche 17 septembre 2018                                            Pas à la hauteur de mon énorme attente le concert de Marquis de Sade d'hier soir, ils ont assuré au niveau musical même s'il y a eu quelques mini ratés que seuls les fans comme moi ont dû remarquer, donc à ce niveau, rien à redire d'autant qu'ils n'avaient pas rejoué depuis des décennies. Le souci c'était l'étincelle qu'il n'y a pas eu avec le public, ambiance pas à la hauteur de l'évènement peut-être due au public qui attendait de revoir le même groupe qu'à l'époque mais aussi du groupe lui-même que l'on ne sentait pas compètement à l'aise, mais la grosse déception  en ce qui me concerne à été que notre  charismatique Philippe Pascal ne nous a pas livré son jeu de scène hallucinant qui nous fascinait tant, mais à 62 ans il ne fallait pas s'attendre non plus à ce qu'il se trémousse comme dans le temps, ceci dit j'étais ravis de revoir ce groupe d'exception . Le bouquin fait pour l'évènement sur toute l'histoire du groupe est extra aussi.

suite de l'histoire

Après avoir fait une tournée triomphale, le dimanche 7 avril 2019 ,nouveau concert de Marquis de sade à Rennes lors du festival de Mythos ,complètement différent ,grosse ambiance le public n'a ce coup ci pas boudé son plaisir,le groupe était très décontracté ,philippe pascal était en grande forme, montant dans les cintres, jouant du disco et plaisantant sur son age et le fait d'être grand père et surtout nous à livré du grand spectacle comme il sait si bien le faire allant jusqu'à se griffer le visage

13 septembre 2019 jour de mes 57 ans on apprend que Philippe Pascal qui avait des soucis de santé s'est donné la mort la veille à quelques mois de la sortie d'un nouvelle album de Marquis de sade, un sacré coup dur, je n'ai jamais ressenti autant de tristese pour la mort d'un artiste et je rage de ne pas pouvoir assister à l'hommage qui lui est rendu le 23/09 à Pacé, mais je me console d'avoir assité à son dernier concert du 7 avril qui était fabuleux 

 Et mon tour de Bretagne à l'arrêt depuis vendredi après-midi, j'en suis revenu content d'échapper à la pluie qui est tombé très fort Maintenant que les prévisions météo s'améliore, j'ai envie de repartir demain par le train à St Brieuc en shuntant donc la partie d'Erquy à St-Brieuc que je connais et qui est magnifique, je refais donc mon sac et étudie les horaires de train.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 253
Publicité