Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rando tour de bretagne en bivouac
2 septembre 2017

présentation de l'auteur et de la lande Bretonne

Naissance en septembre 1962 à Gamaches dans la Somme en Picardie lors d’une étape du parcours professionnel de mes parents vendéens qui s'est arrêté définitivement à Rennes en 1967, ville à laquelle je m’identifie complètement, y ayant vécu toutes mes premières fois et aussi sans modération, l’histoire rock rennaise des années 80 et au delà.

Ma grande passion, ce sont les voyages et c’est lors d’une étape à Venise que je rencontre Véronique avec qui je vis depuis 38 ans. Autres plaisirs : la randonnée et le naturisme, ce qui m'a conduit à créer l’ARNB (association des randonneurs naturistes de Bretagne).
J’ai aussi participé activement pendant 10 ans à ABM RENNES (Aventure du Bout du Monde) que je fréquente toujours.
Maintenant en retraite, je profite de ce temps libre pour réaliser ce périple, pas pour des raisons spirituel ou psy mais tout simplement pour la beauté des paysages à revoir ou à découvrir, l’envie d’expérimenter la randonnée seul en bivouac et de faire quelques rencontres amicales

CLIC SUR PHOTO POUR AGRANDIR (VOIR MODE D'EMPLOI DU BLOG)

P6152882DSC01029

LA LANDE BRETONNE

lande 3lande 4

 

lande 5

IMG_5055a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels z'Aventuriers ces 2 là, particulièrement ce Dom' qui n tient pas en place et n'a pas la patience d'attendre que sa Douce soit totalement disponible en retraite. <br /> <br /> Enfin, disons qu'il éprouve les terrains avant d'y inviter La Sagesse de sa Véro.<br /> <br /> Jacques
Répondre
A
bon vent Domi, que cette aventure t'apporte beaucoup de plaisir, de belles rencontres et certainement la vision de beaux paysages.<br /> <br /> Marche et n'oublie pas les petites barres de céréales et carrés de chocolat.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
T
Quel périple, des paysages somptueux s'offrent à toi, pour la rando pas d inquiétude vu ton allure de marche tu devrais même être revenu avant l'heure.Bonne route
Répondre
C
bonne route
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 269
Publicité